samedi 22 septembre 2012

on y croit!

 
Visite mercredi chez la gynéco, tout va bien, l'embryon a grandi, le coeur bat bien et nous avons même eu le bonheur de le voir bouger! c'est impressionnant de voir ca si tôt!
Aujourd'hui, me voici rendue à 9 SA... c'est une première victoire.
Je serai encore plus rassurée dans 10 jours à la prochaine visite, parce que j'aurai alors dépassé les termes de mes fc.
le seul hic dans mon tableau actuel et la possibilité que je développe du diabète gestationnel... ca me pèserait vraiment beaucoup! déjà avec mon by pass, je dois réfléchir et controler ce que je mange... mais avec un diabète la vie deviendrait vraiment très compliquée et pas agréable si je dois me priver de petits plaisirs sucrés!
Donc controle mardi matin par une prise de sang et j'espère avoir vite les résultats...
En attendant, je suis toujours au repos, en pleine interrogation: vais-je reprendre les cours? le boulot? le stage? pour ce dernier, cela semble compromis, pas moyen de trouver un lieu de stage où ma grossesse ne serait pas mise en danger.. ce qui entraine de nouvelles questions: arrêter les études un an? ou répartir dans la mesure du possible sur deux ans? serais-je capable de rendre les rapports et passer les examens en mai et juin si j'accouche fin avril?
j'ai toujours eu de longues périodes de réflexion et de doute face à une décision si importante... et puis un déclic fait pencher la balance dans un sens, et cela devient une évidence! j'espère donc que j'aurai rapirement le déclic!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire