jeudi 14 juin 2012

Bienvenue chez moi...

Bonjour, bonsoir, bonne nuit...
je vous souhaite la bienvenue chez moi!



Je commence aujourd'hui ce blog après y avoir pensé pendant plusieurs semaines, posé le pour et le contre... aurais-je le temps de le remplir? vais-je arriver à écrire de façon claire et lisible ce que je souhaite exprimer? est-ce que cela va intéresser quelqu'un? et finalement, je me suis dit: "on verra, si je n'essaie pas, je ne verrai pas! ";-)

J'ai décidé de suivre l'exemple de Maman Bordel, dont je parlerai surement souvent, et d'utiliser ce moyen pour m'exprimer et me confier...
Elle avait commencé son blog après une fausse couche, au début d'une nouvelle grossesse pour pouvoir exprimer ses  peurs et partager sur ce sujet...
Je suis un peu dans cette situation tout en étant dans un contexte très différent.

Donc oui, vous êtes sur un blog de maman... encore! ;-)

Je n'ai pas l'intention de répéter ce qui est dit sur de nombreux autres blogs, que je trouve souvent très bien faits. Je voudrais pouvoir partager ma situation particulière avec vous, ou même juste avec moi-même si je suis la seule à fréquenter ces lieux... mais peut-être que cela me permettra de recevoir des conseils ou des avis... de partager des expériences.

Ma situation est particulière car:
- j'ai déjà 2 trolls (pour ceux qui n'auraient pas compris, c'est ma façon affective de parler de mes enfants... mais je vous rassure, ils ont une taille et une tête humaine tout à fait normale)
- j'ai fait 2 fausses couches en quelques mois
- j'ai un by pass gastric de type 2
- je recommence les essais pour bébé 3 avec une grosse angoisse...

Ce blog sera donc anynome (pour me permettre de dire tout ce que je veux sur ce que je vis), les commentaires seront modérés (j'ai déjà pu voir ce que certains petits malins trouvent comme plaisir à débiter dans des commentaires, et je ne suis pas là pour m'occuper d'une cour de récréation...) mais j'essaierai de les lire le plus souvent possible (et d'y répondre surtout), les messages seront sans doute irréguliers mais je ferai de mon mieux..

Je débute dans blogger... donc je ferai des erreurs de mise en page, je dois apprendre à maitriser les outils, etc... ca viendra en son temps!

Merci de m'avoir lue, si jamais quelqu'un tombe par hasard sur ce blog! ;-)

A suivre: une présentation plus détaillée...

3 commentaires:

  1. je viendrais lire ce blog souvent! je vous ajoute dans ma liste de lecture afin de ne pas perdre le nom de votre blog

    RépondreSupprimer
  2. et je vous souhaite la bienvenue dans la blogosphère

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup, je suis heureuse d'avoir une lectrice avec qui je vais pouvoir partager et échanger des expériences! ;-)

      Supprimer