dimanche 17 juin 2012

Dur dur...

© miacharro2 - Fotolia.com

oui, dur dur d'être à la fois étudiante, maman, épouse, amante, employée, femme active, femme à part entière, voisine, amie, fille... et moi même... pas facile de s'organiser, d'utiliser le temps imparti de façon la plus efficace possible, de savoir rester moi-même tout en étant ce qu'on attend de moi dans chaque situation et donner le meilleur de moi-même...

Comme je l'ai évoqué dans un précédent message, j'ai repris des études et je vous le dis: étudier avec deux trolls très demandeurs, c'est pas évident du tout!

Je finis mes examens dans 3 jours, j'ai hate de pouvoir souffler... même s'il ne sera pas question de période de vrai repos comme je pouvais en vivre dans ma jeunesse après un blocus... et non, même si je pourrai mettre la casquette d'étudiante de côté, toutes les autres se battront pour récupérer un peu de la place ainsi libérée.

Et moi je vais lutter pour garder un peu de ce temps disponible pour moi-même...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire