mercredi 20 juin 2012

Mon livre de chevet

Depuis que nous avons décidé de retenter l'aventure et de passer aux exercices pratiques pour avoir un 3ème enfant, j'ai sorti de mon placard un des très nombreux livres qui attendaient que j'ai le temps de les dévorer. Et j'ai choisi un livre de circonstance, que j'ai l'intention de lire au fil de ma grossesse si celle-ci se déroule normalement.

Muriel y raconte de façon très drôle et très franche son ressenti et son vécu semaine après semaine.
J'ai donc déjà lu le début, puisqu'il commence à 0 SA... Mais je peux déjà vous le recommander de confiance puisque je suis son auteure Muriel Ighmuracène depuis un moment sur son blog "Mais pourquoi je deviens mère Bordel?"

J'ai d'autres livres en cours ou en attente dont je parlerai très vite...

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je viens, de liens en liens (au lieu de bosser !), de tomber sur ton blog. Je suis moi aussi maman de deux enfants, et visiter les blogs de mamans me permet de... me sentir moins seule dans les nombreuses taches du quotidien ! C'est aussi une pause très sympathique.
    Je te souhaite tout plein de bonnes choses, j'aime beaucoup le titre de ton blog ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Anonyme ;-) pour ton message. C'est vrai que de pouvoir partager avec d'autres mamans, ca permet de se sentir moins seules, de relativiser, et d'avoir souvent des trucs et astuces pour nous rendre la vie un peu plus douce... ;-) Je te souhaite aussi tout le meilleur!

    RépondreSupprimer