vendredi 22 juin 2012

Ma patience a ses limites...


On dit que la patience est une vertu... je veux bien, mais la patience n'est pas toujours compatible avec une peut-être future maman qui attend de savoir si ses galipettes ont été purement des moments de plaisir ou si elles vont déboucher sur 9 mois de changements et de préparation à l'arrivée d'une nouvelle vie...

Donc oui, je suis patiente dans bien des domaines, mais en 4 grossesses (puisque ayant fait 2 fausses couches, j'ai déjà eu l'occasion 4 fois de découvrir que j'étais enceinte) je n'ai pas réussi à patienter jusqu'au "jour présumé des premières règles" avant de faire pipi sur le petit baton magique qui pourra dire si je suis enceinte ou pas.

Et j'ai chaque fois eu la chance de voir apparaître une ligne, même si elle était parfois très très faible... un second test quelques jours plus tard me permettait de confirmer.

Et chaque fois, monsieur ma moitié me regardait de haut, moi la faible femme qui ne parvenait pas à attendre le jour prévu avant de faire le test.

Alors la grande question est: vais-je parvenir à tenir jusqu'à J+14 cette fois ci? rien n'est moins sûr!

Ma moitié préfère évidemment que j'attende après le jour présumé des premières règles, pour lui on pourrait même attendre plusieurs jours!

Je vais essayer de le rendre fier de moi, vraiment... mais je ne suis pas sûre d'y parvenir. Comme nous partons en vacances début juillet, je ne pourrai vous dire si j'ai résisté avant mon retour de vacances, ce sera à vous d'être patients!

Et vous? Faites-vous preuve de vertu? Ou bien commencez-vous à faire des tests dès que c'est possible?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire