jeudi 19 juillet 2012

Des vacances loin de tout... le bonheur!



Je suis rentrée depuis quelques jours de nos deux semaines de vacances en France, à 4. Quel bonheur de se couper de tout: l'ordi, le gsm, la routine... mais quel fatigue aussi d'avoir deux trolls pleins d'énergie à plein temps!

Et me voila maintenant seule, monsieur ma moitié est retourné au boulot, mes trolls pratiquent leurs talents sportifs dans différents stages et moi je suis à la maison avec une tonne de ménage en retard à rattraper et aucune motivation..

J'ai aussi quelques projets à lancer ou approfondir mais comme souvent, ca cogite sec dans ma tête mais le tout est de concrétiser mes idées...

Et je vais aussi tenter la danse du soleil, la potion magique et les incantations aux Dieux des Mayas pour essayer de pouvoir profiter de quelques jours estivaux... c'est pas gagné!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire