mardi 24 juillet 2012

Pfffffff....


et bien ma  patience n'aura pas été testée... ce matin, avec 3 jours d'avance, mes règles sont arrivées...
Ce n'est pas encore pour cette fois.
Mes cycles sont beaucoup plus courts depuis les fausses couches (youpie! comme si j'avais envie d'avoir mal au ventre, d'être de mauvaise humeur et de devoir faire attention à ce que je porte encore plus souvent qu'avant!). Du coup, je ne sais plus trop comment calculer mes périodes d'ovulation.

Ca ne fait que deux cycles qui passent sans que je tombe enceinte, et j'ai déjà deux adorables trolls...
Mais je me sens quand même super déçue, triste...
J'imagine mille raisons farfelues et illogiques au fait que "ca n'ait pas marché".. j'ai déjà 36 ans... j'ai eux deux fausses couches... j'ai peut-être trop marché... ou bien j'y ai trop pensé...
Oui, je sais, 2 mois ce n'est rien (pour les 4 fois où je suis tombée enceinte, c'était chaque fois au premier mois d'essai, j'ai donc du prendre ca comme un normalité...), et ma raison me dit que je ne dois pas m'inquiéter, que ca viendra. Mais comme Freud nous l'a expliqué, la raison n'est pas seule dans ma tête... (je me demande parfois combien on est là haut! lol).
Je pense à toutes celles qui essaient pendant plusieurs années parfois sans succès... et je me dis que je suis encore très très très loin de pouvoir imaginer ce qu'elles doivent ressentir.

Allez, on tourne la page... et ce soir, on trinque au rosé sur la terrasse!

PS: la photo n'a rien à voir.. c'est juste parce que petit Troll est en train de découvrir les légos pour grand et que du coup je retrouve mon âme d'enfant avec lui...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire