jeudi 5 juillet 2012

Elle ou Il serait là aujourd'hui....


Aujourd'hui, c'est la DPA qui était prévue du bébé que j'attendais en automne et que j'ai perdu à 9 SA.

J'aurais du tenir dans mes bras un petit bébé tout rose. J'étais convaincue que c'était une fille, je ne sais pas pourquoi. Tellement j'en avais envie peut-être. Mais je ne le saurai jamais.

Je n'écris pas cet article pour me plaindre ou m'apitoyer sur mon sort.
Je suis encore triste évidemment, je garderai une trace dans mon coeur toute ma vie je pense.
J'ai juste besoin d'en parler, d'y penser, de permettre de laisser une trace de ce petit être qui n'a pas pu exister réellement et a pourtant tellement compté pour moi. 

Je ne crois pas en une vie après la mort, si ce n'est celle qui peut rester dans les coeurs de ceux qui sont toujours là.
Et dans mon coeur, mon tout petit petit bébé, tu gardes une place éternelle et bien à part. Je ne t'oublierai jamais!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire