jeudi 26 juillet 2012

Une petite brique...


Comme je l'évoquais dans le précédent message, mon Petit Troll découvre cette semaine les légos de grand! Grand Troll en a reçu quelques uns au fil du temps et si il prend beaucoup de plaisir à construire les modèles, ca ne l'intéresse plus du tout une fois que c'est construit.
Par contre Petit Troll ne se lasse pas! il invente des histoires abracadabrantes et les joue en changeant sa voix pour chaque personnage! pourtant, il ne dispose encore que de quelques pièces qu'il a construites lui-même. Je prends un immense plaisir à l'observer et je suis vraiment surprise des expressions qu'il utilise, des histoires qu'il est capable d'inventer.

Je me souviens que je passais aussi des heures à jouer avec ces petites briques, à inventer des histoires... les miennes étaient sans doute un peu plus axées sur la vie pratique, quotidienne... tandis que Petit Troll se plait à inventer des situations catastrophiques pour faire intervenir la police et les pompiers!

C'est vraiment un jeu magique les légos! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire