dimanche 8 juillet 2012

Un blog très agréable à visiter

Le blog dont je souhaite parler aujourd'hui est un de mes préférés. Il est visuellement agréable, divertissants, varié et malin. L'auteur, Marjolaine est déjà maman et en passe de devenir maman de son 3ème. Elle partage avec nous son quotidien et son regard sur la maternité. Je me retrouve souvent dans ce qu'elle écrit et j'aime suivre ses messages bien écrits et drôles.
Je vous laisse juger par vous même (il suffit de cliquer sur la bannière):


Et je vous recommande aussi deux livres qu'elle a co-écrit avec des professionnels, donc des livres "sérieux" et fiables.
Je feuillette régulièrement le premier, le second est sur mon étagère et si mes nouvelles tentatives réussissent, j'espère profiter lors de cette grossesse de conseils de ce livre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire