lundi 23 juillet 2012

Vais-je tenir...?


Parmi les activités réalisées pendant nos vacances, il y avait les agréables soirées de tentative de rencontre de petite graine et de petit oeuf dans mon bidou.. je ne m'étendrai pas sur le sujet, je suis sûre que vous avez compris de quoi je parle.
Et donc forcement, une nouvelle période de patience et d'attente a été entamée. Elle doit se terminer cette semaine...
Soit par l'arrivée des règles... et le retour des petits rosés sur la terrasse...
Ou bien par l'opération hautement périlleuse du pipi sur batonnet sans en mettre sur les doigts et la découverte ou pas de deux petites barres roses...
Je suis donc à nouveau en train de tester mes capacités de patience et de maitrise de moi pour ne pas sauter dès le réveil sur le test de grossesse qui attend sur la table de nuit et pour me convaincre que ca ne sert à rien, que c'est trop tôt.
En principe je dois patienter jusque vendredi... si pas de signe contraire avant.
Donc encore 3 réveils à rester maitre de moi et à ne pas craquer avant le "premier jour présumé des règles"...
Le mois passé, je n'ai pas eu l'occasion de craquer plus tôt, puisque ces visiteuses non désirées sont arrivées deux jours plus tôt que prévus...
Qu'en sera-t-il de ce mois ci... pffffff.... dur dur de ne pas savoir!

PS: la photo a été prise pendant nos vacances... j'ai pris ca comme un signe et je lui ai demandé de faire quelque chose pour nous ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire