mardi 21 août 2012

Positif!!!!!


Abattue par la chaleur et occupée par mes 3 hommes en congé, je n'ai pas posté depuis quelques jours/semaines. Ce qui m'a aussi permis de ne pas me prendre la tête avec la possibilité (ou pas) d'être enceinte.
Et je reviens donc avec une bonne nouvelle, après un test négatif samedi matin mais la sensation qu'il se passait quelque chose, l'absence de règle, des nausées et de forts dégouts pour certaines odeurs, j'ai refait un test dimanche soir qui cette fois était sans aucun doute positif!
Grand bonheur pour moi et ma moitié!
Je reste zen, détendue, calme... enfin j'essaie!
Je ne pourrai totalement en profiter et me réjouir que lorsque la crainte d'une 3ème fausse couche sera effacée. En attendant, je vais prendre les choses comme elles viennent, me dire que pour le moment, j'ai une petite graine dans le ventre qui deviendra si tout va bien, un petit bébé.
J'ai trop peur de devoir une nouvelle fois accepter que tout s'arrête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire