mercredi 29 août 2012

puisqu'on se dit tout...

 
... je vais vous confier un petit aspect de ma personne qui me pose problème au quotidien, un effet du à mon opération gastrique d'il y a deux ans qui me complique la vie, un inconvénient lié au by pass avec lequel je dois jongler...
Je veux parler des pets, des prouts, des vents, des flatulences...
C'est pas de ma faute, c'est comme ca, c'est la nouvelle tuyauterie interne qui a plus d'air à rejeter que chez une personne normale...
Et pour que cela soit vraiment incommodant, mes prouts sont souvent très très bruyants!
Mes 3 hommes y sont habitués, et trouvent même souvent cela très drôle et me chambrent à ce sujet à tout bout de champ.
Par contre, je vous rassure, j'ai quand même reçu une bonne éducation, je me retiens en présence d'une personne extérieure à notre petit carré magique. Et c'est là que tout se complique. Je dois me concentrer pour ne rien laisser "échapper", mais je suis alors prise de crampes et de douleurs dans l ventre qui deviennent rapidement insupportable. J'essaie lorsque c'est possible de trouver un coin isolé pour me "soulager" régulièrement, mais ce n'est pas souvent possible!
Les longues journées de cours sont de vraies tortures pour moi et je vous assure que le plaisir profond que j'éprouve quand je referme la porte de ma voiture en fin de journée n'est pas lié à un amour de l'automobile ou au plaisir de retrouver mes trolls (quoique , si bien sûr, aussi... ;-) ) mais au fait que je suis enfermée seule dans une boîte isolée du reste du monde et que je peux enfin pétarader librement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire