vendredi 31 août 2012

Avant je dormais bien, mais ca c'était avant!

 
Oui, depuis 2 ans, depuis mon by pass et ma perte de poids qui m'a permis de me débarasser des apnées du sommeil et des douleurs qui me réveillaient  souvant la nuit, je dormais comme un bébé, mais un bébé qui fait ses nuits!
 
Mais c'est fini...
Depuis une semaine, je passe des nuits chahutées. Au programme: visite au wc pour faire pipi toutes les 2 heures, cauchemards, nausées en pleine nuit, crises de chaleur...
Je ne me souviens pas d'avoir eu si tôt des nuits si pénibles pour mes précédentes grossesse.
Si c'est le prix à payer pour avoir un beau bébé au final, je suis partante. Mais pour le moment, je suis toujours dans l'angoisse de savoir si mon petit sac est bien habité, si la grossesse va bien évoluer, si le placenta va rester accroché, si le bébé n'aura pas de malformation,... pfffff... je pense trop!

1 commentaire: